Skyrim

Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 20:42

Acquisition : Dervenin à Solitude

Condition : Aucune

Récompense : Wabbajack

 

A Solitude, discutez avec Dervenin qui se balade près de la nécropole et acceptez de l’aider à ramener son maître à la raison (image1-2). Aux termes du dialogue, dirigez-vous vers le marqueur d’objectif et entrez dans le Palais Bleu (image3).

A l’intérieur, plusieurs choix s’offrent à vous : Si vous avez déjà accompli la quête « L’homme qui cirait au loup » pour le compte de Falk Barbebraise, celui-ci vous remettra la clef de l’aile Pélagius sans broncher (image4). Si ce n’est pas le cas, vous pouvez persuader Erdi de vous la remettre (image5) ou tout simplement la demander à Una (image6).

Dans tous les cas, entrez dans l’aile Pélagius (image7) puis avancez dans le couloir qui se trouve à l’étage pour retrouver le maître de Dervenin dans une lieu étrange et mystérieux qui ne semble pas être Bordeciel (image8).Ce maître en question n’est autre que Shéogorath, le prince Daedra de la folie (image9). Celui-ci est prêt à vous laisser repartir à Bordeciel, mais seulement si vous acceptez de jouer un petit jeu avec lui. Le petit jeu en question consistant à « nettoyer » l’esprit de Pélagius, dans lequel vous vous trouvez actuellement.

 

La paranoïa

Pour vaincre la paranoïa de l’empereur, montez simplement sur l’estrade de pierre puis utilisez le Wabbajack sur les gardes du corps de Pélagius pour les transformer en loup (image10-11).

 

Les terreurs nocturnes

Pour résoudre ce problème, commencez par utiliser le Wabbajack sur le petit Pélagius. ceci aura pour effet de faire apparaitre un loup noir dont vous pourrez vous débarrasser à l’aide du bâton fou (image12). Le loup éliminé, tirez à nouveau sur Pélagius pour faire apparaitre un bandit (image13). Procédez de la même manière que pour le loup puis tirez à nouveau sur Pélagius. Cette fois-ci, c’est une Harfreuse qui fait son apparition. Eliminez-la donc avec le Wabbajack avant de tirer à nouveau sur Pélagius. Après avoir éliminé l’Atronach de feu qui apparait ensuite, vous n’avez plus qu’à vous débarrasser du prêtre Dragon qui apparait en dernier pour venir à bout des cauchemars de Pélagius (image14).

 

La confiance en soi

Pour aider l’empereur dans son combat, tirez sur le légionnaire deux fois de suite afin de le rétrécir (image15). Tirez ensuite plusieurs fois sur Pélagius jusqu’à lui donner une taille monstrueuse, ce qui lui permettra de remporter son combat contre la colère (image16-17).

Une fois ces trois « missions » accomplies, retournez auprès de Shéogorath pour terminer la quête et recevoir votre récompense : Le Wabbajack. Ce bâton étrange peut tout aussi bien transformer le pire de vos ennemis en poulet que le rendre invisible.

tes5 skyrim folie incarnee 001Image 1
Image 1
tes5 skyrim folie incarnee 002Image 2
Image 2
tes5 skyrim folie incarnee 003Image 3
Image 3
tes5 skyrim folie incarnee 004Image 4
Image 4
tes5 skyrim folie incarnee 005Image 5
Image 5
tes5 skyrim folie incarnee 006Image 6
Image 6
tes5 skyrim folie incarnee 007Image 7
Image 7
tes5 skyrim folie incarnee 008Image 8
Image 8
tes5 skyrim folie incarnee 009Image 9
Image 9
tes5 skyrim folie incarnee 010Image 10
Image 10
tes5 skyrim folie incarnee 011Image 11
Image 11
tes5 skyrim folie incarnee 012Image 12
Image 12
tes5 skyrim folie incarnee 013Image 13
Image 13
tes5 skyrim folie incarnee 014Image 14
Image 14
tes5 skyrim folie incarnee 015Image 15
Image 15
tes5 skyrim folie incarnee 016Image 16
Image 16
tes5 skyrim folie incarnee 017Image 17
Image 17
Par mapoule-soluce - Publié dans : Skyrim
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 20:41

Acquisition : Verulus au Château de Cœur-de-Roche à Markarth

Condition : Aucune

Récompense : Anneau de Namira

 

Entrez dans le château de Markarth et discutez avec Verulus, le moine qui se tient à l’entrée (image1-2). A cet instant, vous pouvez décider de le persuader, de le soudoyer ou de l’intimider pour obtenir l’accès a la crypte. Si vous n’y parvenez pas, accepter la petite mission qu’il vous confie. Dans tous les cas, suivez l’indicateur d’objectif pour atteindre la nécropole (image3).

A l’intérieur, une étrange voix vous interpellera puis vous ferez la connaissance d’Eola, une cannibale au service de Namira (image4). Ecoutez son histoire puis retournez auprès de Verulus pour toucher une petite récompense pour avoir « régler » le problème de la crypte (image5). A partir de là, rendez-vous à la grotte de Longmur et discutez avec Eola pour savoir si oui ou non la jeune femme vous accompagnera dans votre périple (image6).

A l’intérieur, avancez dans la première salle et affrontez le seigneur Draugr et son sbire (image7). Attention, cet adversaire est plutôt coriace et maitrise le pouvoir de la voix ! Aux termes de l’affrontement, continuez d’avancer dans la crypte pour enfin atteindre l’entrée de la dernière salle (image8-9).

A l’intérieur de celle-ci vous attendent deux Draugr infernaux et un tyran Draugr (image10). Si les Draugr infernaux sont relativement faciles à vaincre, le tyran vous donnera bien du fil à retordre. Pour l’éliminer à coup sûr, essayez de l’affaiblir à distance avec votre arc puis utilisez votre voix et vos meilleurs armes pour le terrasser. Après votre victoire, Eola viendra vous féliciter puis vous confiera une nouvelle tâche : Trouver le pat principal pour le diner du soir (image11). Pour trouver ce met savoureux, commencez par retourner au Château de Cœur-de-roche (image12).

Là bas, entrez dans la nécropole afin de trouver Verulus puis utilisez tous les moyens nécessaires pour le convaincre de vous suivre (image13). Retournez ensuite à la grotte de Longmur et laissez Eola pratiquer sa magie sur le pauvre prêtre (image14). Une fois celui-ci rendu bien docile, tuez-le et dévorez sa chair pour satisfaire Namira (image15). En récompense, celle-ci vous offrira son anneau qui en plus d’augmenter votre vigueur, vous permettra de récupérer santé et vigueur en dévorant la chair de vos ennemis !

 

Déroulement alternatif :

- Eliminer Eola et tous les autres cannibales avant que Verulus ne s’endorme sur l’autel. La quête échouera mais Verulus vous offrira une petite récompense en or.

tes5 skyrim gout de la mort 001Image 1
Image 1
tes5 skyrim gout de la mort 002Image 2
Image 2
tes5 skyrim gout de la mort 003Image 3
Image 3
tes5 skyrim gout de la mort 004Image 4
Image 4
tes5 skyrim gout de la mort 005Image 5
Image 5
tes5 skyrim gout de la mort 006Image 6
Image 6
tes5 skyrim gout de la mort 007Image 7
Image 7
tes5 skyrim gout de la mort 008Image 8
Image 8
tes5 skyrim gout de la mort 009Image 9
Image 9
tes5 skyrim gout de la mort 010Image 10
Image 10
tes5 skyrim gout de la mort 011Image 11
Image 11
tes5 skyrim gout de la mort 012Image 12
Image 12
tes5 skyrim gout de la mort 013Image 13
Image 13
tes5 skyrim gout de la mort 014Image 14
Image 14
tes5 skyrim gout de la mort 015Image 15
Image 15
Par mapoule-soluce - Publié dans : Skyrim
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 20:39

Acquisition : Vigile Tyranus a Markarth

Condition : Visiter la ville une première puis une seconde fois

Récompense : Masse de Molag Bal

 

Après avoir visité la ville une première fois et assisté à l’attentat du parjure, retournez à Markarth et empruntez l’artère principale pour rencontrer deux hommes discutant devant une maison (image1-2). Après le départ du passant, Tyranus s’adressera à vous et vous demandera de l’aider dans son exploration de la maison abandonnée (image3).

Une fois à l’intérieur, suivez votre compagnon dans les différentes pièces puis essayez d’ouvrir la dernière porte (image4). C’est alors qu’une voix retentira dans votre tête, vous intimant de tuer Tyranus. Rejoignez donc votre acolyte devant la porte d’entrée pour la voir succomber à la folie et vous attaquer (image5). Après la mort du pauvre homme, écoutez la voix dans votre tête et rendez-vous au sous-sol en passant par la porte du fond, maintenant grande ouverte (image6).

En bas, vous trouverez l’autel de Molag Bal (image7), approchez-vous donc de ce lieu impie pour être capturé par le Daedra (image8). Le démon vous confiera alors la tâche de retrouver un adorateur de Boethia et de le ramener vivant. Pour ce faire, commencez par vous rendre dans la Redoute de la tour brisée (image9).

Là bas, nettoyez les environs avant d’entrer dans le donjon puis occupez-vous des ennemis qui rôdent dans la première salle (image10). Après l’affrontement, montez les escaliers à droite puis progressez dans les couloirs en faisant bien attention aux pièges (image11). Un peu plus loin, vous trouverez un grand escalier qui vous permettra d’atteindre le sommet de la tour (image12).

Une fois à l’extérieur, éliminez le garde puis entrez dans le cachot pour vous débarrasser des derniers ennemis qui s’y trouvent (image13-14). Aux termes de l’affrontement, récupérez la clef de la prison sur le cadavre du geôlier puis discutez avec Logrolf, le sbire de Boethia que vous êtes venu chercher (image15)

Utilisez tous les moyens nécessaires pour le convaincre de vous suivre puis retournez dans la maison abandonnée à Markarth. Là bas, conduisez Logrolf jusqu’à l’autel de Molag Bal puis accomplissez la volonté de votre seigneur en frappant puis tuant le disciple de sa rivale (image16-17). En guise de récompense, le généreux Molag Bal vous offrira sa masse, une puissante arme à une main capable de capturer les âmes des êtres qu’elle assassine (image18).

tes5 skyrim maison des horreurs 001Image 1
Image 1
tes5 skyrim maison des horreurs 002Image 2
Image 2
tes5 skyrim maison des horreurs 003Image 3
Image 3
tes5 skyrim maison des horreurs 004Image 4
Image 4
tes5 skyrim maison des horreurs 005Image 5
Image 5
tes5 skyrim maison des horreurs 006Image 6
Image 6
tes5 skyrim maison des horreurs 007Image 7
Image 7
tes5 skyrim maison des horreurs 008Image 8
Image 8
tes5 skyrim maison des horreurs 009Image 9
Image 9
tes5 skyrim maison des horreurs 010Image 10
Image 10
tes5 skyrim maison des horreurs 011Image 11
Image 11
tes5 skyrim maison des horreurs 012Image 12
Image 12
tes5 skyrim maison des horreurs 013Image 13
Image 13
tes5 skyrim maison des horreurs 014Image 14
Image 14
tes5 skyrim maison des horreurs 015Image 15
Image 15
tes5 skyrim maison des horreurs 016Image 16
Image 16
tes5 skyrim maison des horreurs 017Image 17
Image 17
tes5 skyrim maison des horreurs 018Image 18
Image 18
Par mapoule-soluce - Publié dans : Skyrim
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 20:37

Acquisition : Mathies à Falkreath

Condition : Aucune

Récompense : Bague d’Hircine ou Peau du Sauveur

 

Rendez-vous dans le petit village de Falkreath puis dirigez-vous vers le cimetière pour assister à l’enterrement d’une jeune fille (image1-2). Après la cérémonie, discutez avec Mathies ou sa femme pour débuter la quête (image3).

Aux termes du dialogue, entrez dans les baraquements de la ville et discutez avec Sinding (image4-5). Celui-ci vous parlera de sa malédiction et vous remettra l’anneau d’Hircine (image6). Attention, cet anneau maudit ne peut pas être retiré de votre équipement et, si le sang de la bête coule dans vos veines, vous avez 10% de chances de vous transformer en Loup-garou à chaque minute qui passe.

L’anneau en votre possession, rendez-vous dans la foret indiquée par le marqueur de quête et traquez la grande bête (image7). Quand celle-ci poussera son dernier soupir, Hircine fera son apparition et vous confiera une nouvelle tâche : éliminer Sinding (image8). Partez donc en direction de la grotte du Bouffi pour commencer la traque (image9).

Là bas, discutez avec le chasseur blessé puis empruntez le sentier de droite pour rejoindre Sinding (image10-11). Celui-ci engagera alors le dialogue et vous pourrez décider de son sort.

 

Aider Sinding à s’échapper

Si vous décidez de porter secours au Loup-garou, rejoignez-le sur le promontoire et aidez-le à se débarrasser de tous les chasseurs présents dans la zone (image12). Une fois tous les ennemis éliminés, Sinding vous remerciera et disparaitra dans la nuit pour de bon. En ressortant de la grotte, Hircine apparaitra pour vous offrir son anneau, libre de toute malédiction (image13-14). Avec celui-ci, vous pourrez vous transformer en Loup-garou plus d’une fois par jour.

 

Eliminer Sinding

Si vous décidez d’en finir avec le Loup-garou (image15), poursuivez-le et, avec l’aide des autres chasseurs, mettez un terme à sa misérable existence. Il ne vous reste alors plus qu’à dépecer la bête pour recevoir la visite d’Hircine qui vous offrira une armure magique, la Peau du sauveur (image16-17).

tes5 skyrim soir claire de lune 001Image 1
Image 1
tes5 skyrim soir claire de lune 002Image 2
Image 2
tes5 skyrim soir claire de lune 003Image 3
Image 3
tes5 skyrim soir claire de lune 004Image 4
Image 4
tes5 skyrim soir claire de lune 005Image 5
Image 5
tes5 skyrim soir claire de lune 006Image 6
Image 6
tes5 skyrim soir claire de lune 007Image 7
Image 7
tes5 skyrim soir claire de lune 008Image 8
Image 8
tes5 skyrim soir claire de lune 009Image 9
Image 9
tes5 skyrim soir claire de lune 010Image 10
Image 10
tes5 skyrim soir claire de lune 011Image 11
Image 11
tes5 skyrim soir claire de lune 012Image 12
Image 12
tes5 skyrim soir claire de lune 013Image 13
Image 13
tes5 skyrim soir claire de lune 014Image 14
Image 14
tes5 skyrim soir claire de lune 015Image 15
Image 15
tes5 skyrim soir claire de lune 016Image 16
Image 16
tes5 skyrim soir claire de lune 017Image 17
Image 17
Par mapoule-soluce - Publié dans : Skyrim
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 20:30
     

    Acquisition : Aranea Lenith à l’autel d’Azura

    Condition : Aucune

    Récompense : Etoile Noire ou Etoile d’Azura + Aranea Lenith devient recrutable

     

    Rendez-vous à l’Autel d’Azura au Sud de Fortdhiver (image1) puis discutez avec Aranea pour débuter la quête (image2). Aux termes du dialogue, rendez-vous à l’auberge de Fortdhiver et discutez avec Nelacar pour en savoir plus sur l’étoile d’Azura (image3).

    Une fois les informations acquises, partez en direction de l’Abysse d’Ilinalta et entrez dans la tour submergée (image4-5). A l’intérieur, dirigez-vous vers la chute d’eau et empruntez le couloir de gauche (image6).

    Frayez-vous un passage a travers les nécromanciens et leurs sbires puis traversez la zone inondée (image7-8). Un peu plus loin, vous devrez affronter un grand nécromancien (image9). Attention, la magie de cet adversaire étant très puissante, essayez de renforcer votre résistance à l’aide de diverses potions.

    Le mage noir hors d’état de nuire, continuez votre route dans le couloir de gauche puis entrez dans la seconde partie du donjon (image10). Là bas, éliminez le reste des nécromanciens (image11) puis avancez jusqu’au repaire du Nécromage (image12). Comme lors de l’affrontement avec le grand nécromancien, il s’agira ici de diminuer les effets des attaques magiques de votre adversaire pour espérer le vaincre.

    Après le combat, montez les escaliers (image13) pour trouver le cadavre de Malyn Valen (image14). A ses pieds repose l’étoile brisée d’Azura (image15), récupérez donc cet artefact puis quittez les lieux. Plusieurs choix s’offrent alors à vous.

     

    Restaurer l’étoile avec l’aide de Nelacar

    Retournez à Fortdhiver et discutez de l’étoile avec Nelacar (image16). Aussitôt, celui-ci vous demandera de vous rendre à l’intérieur de l’artefact afin d’y déloger l’âme de Malyn. Acceptez sa requête pour être projeté dans l’étoile où vous ferez la rencontre du mage déchu (image17). S’en suit un combat acharné contre trois drémoras aux pouvoirs magiques impressionnants. Si votre résistance à la magie laisse à désirer, essayez de les éliminer de loin à l’aide d’un arc. Quand les trois démons auront trépassés, vous pourrez vous occuper de Malyn et ainsi purifier l’étoile. De retour dans le monde réel, Nelacar vous félicitera et vous fera don de l’Etoile Noire, une gemme spirituelle indestructible capable de capturer les âmes des êtres humains (image18).

     

    Restaurer l’Etoile avec l’aide d’Azura

    Retournez à l’autel d’Azura et entretenez-vous avec Aranea puis avec la déesse (image19-20). Comme précédemment, vous serez conduit à l’intérieur de l’étoile où vous devrez vous débarrasser de Malyn. Une fois votre mission accomplie, Azura vous récompensera en vous offrant l’Etoile d’Azura, une gemme spirituelle indestructible permettant de capturer les âmes des animaux et des monstres (image21). Par la même occasion, vous gagnerez la possibilité d’engager Aranea en tant compagnon.

    tes5 skyrim etoile noire 001Image 1
    Image 1
    tes5 skyrim etoile noire 002Image 2
    Image 2
    tes5 skyrim etoile noire 003Image 3
    Image 3
    tes5 skyrim etoile noire 004Image 4
    Image 4
    tes5 skyrim etoile noire 005Image 5
    Image 5
    tes5 skyrim etoile noire 006Image 6
    Image 6
    tes5 skyrim etoile noire 007Image 7
    Image 7
    tes5 skyrim etoile noire 008Image 8
    Image 8
    tes5 skyrim etoile noire 009Image 9
    Image 9
    tes5 skyrim etoile noire 010Image 10
    Image 10
    tes5 skyrim etoile noire 011Image 11
    Image 11
    tes5 skyrim etoile noire 012Image 12
    Image 12
    tes5 skyrim etoile noire 013Image 13
    Image 13
    tes5 skyrim etoile noire 014Image 14
    Image 14
    tes5 skyrim etoile noire 015Image 15
    Image 15
    tes5 skyrim etoile noire 016Image 16
    Image 16
    tes5 skyrim etoile noire 017Image 17
    Image 17
    tes5 skyrim etoile noire 018Image 18
    Image 18
    tes5 skyrim etoile noire 019Image 19
    Image 19
    tes5 skyrim etoile noire 020Image 20
    Image 20
    tes5 skyrim etoile noire 021Image 21
    Image 21
    Par mapoule-soluce - Publié dans : Skyrim
    Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

    Présentation

    Créer un Blog

    Recherche

    Calendrier

    Juillet 2014
    L M M J V S D
      1 2 3 4 5 6
    7 8 9 10 11 12 13
    14 15 16 17 18 19 20
    21 22 23 24 25 26 27
    28 29 30 31      
    << < > >>
    Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés